Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
4 septembre 2006

questionnaire NSP

Moi aussi je veux une NSP !!!!!!!!!!!

quelle est votre situation familiale? j'ai 25 ans, je vis avec mon copain depuis 2 ans, à la Réunion (nous y avons emménagé en janvier, sinon nous sommes originaires du Nord: Dunkerque).

Quelle est votre date d’anniversaire ?13 janvier 1981

Avez-vous des animaux de compagnie ?oui un chat, kaya

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?un peu en retrait de la ville

En maison ou appartement ? en maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?ergothérapeute

pratiquez-vous une activité manuelle? la peinture surtout, les perles, le bricolage, le collage de serviettes, la customisation ...

quelles sont vos couleurs préférées? difficile, euh le turquoise, le noir, le marron, le beige, enfin je n'ai pas vraiment de couleurs préférées

quelle est votre matière préférée? euh durdur, les matières naturelles, le lin, le coton, le bois ...

quels sont vos loisirs? la peinture (encore), la musique, les activités manuelles, le fitness, la lecture, la plongée, tout ce qui a rapport à l'eau ..

collectionnez-vous un objet quelconque? euh je ne crois pas ou alors par hazard, ah si je récupère tout ce qui peut servir à une activité manuelle (rafia, perles ...)

quels sont vos goûts culinaires? j'adore le sucré; depuis que je vis à la réunion je commence à cuisiner créole mais je m'adapte difficilement au piment !

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la verveine, la menthe poivrée, euh je ne vois que ça pour l'instant

comment décorez-vous votre intérieur? selon mes envies, je change souvent, en ce moment c'est décoration par pièce, ma chambre est zen (bois, lin, toile de jute, tableau de silhouette sur fond beige et marron et masques africains), mon salon est couleurs vives, rouge, orange et jaune (avec objets seventies, grosses fleurs et rond colorés) et salle de bains marine

quels magazines lisez-vous? marie-claire idées, créamania, marie-claire, et parfois dans les salles d'attente des magasines people

quelle musique écoutez-vous? un peu de tout, en ce moment olivia ruiz, jehro, cali, manu chao, jeanne cheral, benabar, j'aime le rock français, les chansons à textes, et la pop-rock

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?  non, mais je ne connais même pas

où vous habillez-vous? là où je trouve des choses qui me plaisent, et surtout qui me vont (certaines boutiques reviennent, promod, etam, H&M ...)

à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité