Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
25 février 2007

Je suis en vacances ..

Coucou,

je ne donne pas de nouvelles en ce moment, je suis en métropole, à Dunkerque en famille,donc carnaval à gogo, retrouvailles avec les copains, la famille, le froid ...

A la Réunion, c'est l'alerte rouge aujourd'hui à cause du cyclone Gamède, j'ai vu des images aux infos (très impressionnantes) et je pense aux amis qui sont là-bas, à mes chats, à mes plantes dans le jardin (il parait que toutes mes canisses le long du grillage se sont arrachées).

Et je pense aussi au pont de la rivière St-Etienne qui s'est écroulé et que j'emprunte normalement tous les jours pour aller bosser !!!!!

je ne peux pas vous montrer de photos, car moi: stupide tête de linotte j'ai emmené mon appareil photo mais j'ai oublié dans l'ordi... la carte mémoire !!!! j'ai du acheter un appareil jetable !! durdur

édit un peu plus tard :   

sinon pour la devinette du post précédent, désolée doudy mais ce n'est pas une lampe déco, didine tu n'es pas loin du tout, tu proposais une piscine gonflable c'est quelque chose dans ce genre, je vous montrerais la réponse en image à mon retour à la réunion (dans une semaine)

à bientôt, bizz

 

Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> merci pour ton petit mot de soutien!!!<br /> Bon j'ai pu les avoir ,sa va plus de peur que de mal,.....bonnes vacances alors et reviens nous vite!<br /> <br /> Ahh je suis pas loinn..à propos de la devinette,hmm je reflechis hein et je retente!<br /> bisous
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité