Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
27 février 2007

alerte rouge a nouveau

Je pense à tous les ami(e)s à la Réunion, aux réunionnais, à mes voisins, à ma maison, à la galère quand je vais rentrer, il n'y a plus de moyen d'aller vers le sud, Saint-Leu (ma ville) est isolée de tout le reste de l'île.

pont  pont_2

  C'est inquiétant, je suis partagée : j'aimerais être chez moi (rassurer mes chats qui sont enfermés dans la maison depuis samedi) et en même temps je suis plus en sécurité en métropole ...

Courage la Réunion, et Gamède : CASSE-TOI !!!!!

imasat  mtotec

Publicité
Commentaires
L
ouai ça fait peur on se dit que dans le Nord malgrè le manque de soleil on n'est pas si mal!!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité