Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
6 mai 2007

le presque retour ..

  Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, mes créations ne s'arrêtent pas au contraire !! j'ai même commencé les cours de poterie, mais je n'avais plus d'accès internet,je rentrais tard (le cyclone ayant explosé le pont, je mettais plus d'une heure pour aller au boulot !)

et maintenant que j'ai à nouveau internet, qu'une route est reconstruite à la place du pont,  eh bien je n'ai plus d'appareil photo, ahhhhhhhhhh  malheur !!!!!!!!!!!!

je continue à suivre certains blogs, et je reviens bientôt

bizz

Publicité
Commentaires
N
je passais par là , je laisse un ptit coucou<br /> <br /> bises Nadia
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité