Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
14 mai 2007

ça y est, je peux faire des photos !!!!!

On m'a gentiment prêté un appareil photo donc j'en profite, je mitraille !!

J'ai enfin attaqué cette commode que je ne voulais plus voir, c'était une commode simple en mélaminé, j'ai tenté la peinture et bien je suis assez contente du résultat, par contre la peinture laquée ça fait resortir les poussières !!!

je vous montre :

commode_avant elle ressemblait à quelque chose comme ça (j'ai emprunté la photo sur google)

et maintenant elle ressemble à ça :

Dsc00148      Dsc00150

c'est sympa, non ? par contre pour les poignées pour l'instant je sèche ... je me disais que je pourrais les faire en argile ou en tissu, enfin si vous avez des idées, je suis preneuse ! j'aimerais ensuite ajouter au dessus un miroir (contour noir laqué aussi) pour faire style coiffeuse (avec des stickers commme D&CO ce serait cool !!!)

merci de vos commentaires

bizz

Publicité
Commentaires
D
C'est super jolie!!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité