Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
12 juin 2007

colis disparu !!!

Je ne peux toujours pas mettre de photos, étant donné que les piles de notre appareil sont perdus quelque part dans la nature ...

J'm'explique : notre appareil ne fontionne qu'avec des piles rechargeables, et à La Réunion c'est très cher (comme beaucoup de choses) donc belle-maman se propose gentiment de nous en envoyer (avec le chargeur), seulement cela fait deux mois et le colis semble être perdu, au final on aurait dû en acheter ici, mais nous espérons toujours ...

je continue les bidouilles, en ce moment je prends des cours de poterie, et j'adore !!!!!  je vous montrerais dès que je peux faire des photos

poterie

Publicité
Commentaires
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité