Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Poterie #2

Je continue les cours de poterie, j'adôooooore !!

un ptit "plat" pour les biscuits apéro
*j'en avais repéré un dans une boutique, alors j'ai tenté de le reproduire
au fait ce sont des fraises mignonettes de notre jardin !
Dscf0675

et un "dérouleur" de papier toilette
*est-ce que ça a un nom spécifique ce truc ????
Dscf0677

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Tes créations en poterie sont vraiment magnifique....j'adooore....j'aimerai bien en faire un de ces jours....ça doit être trop génial de faire ses propres assiettes tasses etc.....bisous.....
F
j'aime bcp le plat et un coup de coeur pour le derouleur de papier toilette! non, c'est classe et j'aime bcp la couleur!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité