Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
14 janvier 2008

swap baroque

j'ai reçu aujourd'hui mon colis du swap baroque
(je crois que je suis la première !)
j'adooorrreee   !!!
merci beaucoup à
Corentine

que de jolies choses, on dirait qu'elle a lu dans mes pensées
des oursons en choco(j'adore et ici ils n'en vendent pas !!)
un bracelet (fait maison) super joli
un petit sac baroque et des échantillons de parfum
deux toiles baroques (faites maison) très très jolies
des perles (oups renversées dans le colis)
des serviettes baroques
un chouette bouquin couture et custo
(pour continuer à m'entraîner avec ma nouvelle machine)

Dscf1273

(en plus hier c'était mon anniv, je suis gâtée une deuxième fois !!!!!!)

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!

Dscf1276Dscf1275Dscf1277
Dscf1279Dscf1280Dscf1282
Dscf1284

il faut que j'envoie le mien, je vous montre un petit bout
bout_cadre
bout_miroir

Publicité
Commentaires
C
hello ! super sympa tes créas! viens nous rejoindre si tu le souhaite pour le swap voyage !<br /> clara<br /> http://swapvoyages.canalblog.com/
P
Bravo, et une de gâtée !! youpi !! et joyeux anniversaire, bien-sûr... :-))
C
cool!! je suis contente que ça te plaise! en plus en effet ça tombe à point nommé, BON ANNIVERSAIRE! j'ai hâte de voir ce que contient le colis que tu envoies!!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité