Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
17 février 2008

le swap baroque suite et fin

je rentre de vacances, deux semaines dans ma famille en métropole
c'était super !!!
un peu de ski, de luge, de carnaval, de repas de famille,
de retrouvailles d'ami(e)s,de shopping ....

mon colis pour le swap baroque a été envoyé avant mon départ, chez rorox
et zut et rezut j'ai oublié de faire certaines photos avant d'emballer !!

en attendant qu'elle mette une photo sur son blog, je vous en montre une partie

Dscf1089
Dscf1095
Dscf1287

donc un miroir, un cadre et j'y ai ajouté des spécialités de la Réunion :
de la vanille, du chocolat au caramel et sel de St-Leu, un calendrier avec des images d'ici
d'après son mail, cela lui a plu ! tant mieux, cet échange m'a donné envie de faire d'autres swaps ....

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup poulette !!!
J
Le miroir du haut, J'adore ! Je trouve ca tres beau ! <br /> Je crois qu'on aura bientot le meme a la maison... ! :D<br /> Bisous
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité