Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
2 mars 2008

des toiles et des bricoles

voici deux toiles réalisées il y a quelques temps pour ma chambre

Dscf1709Dscf1710

et je cherche des conseils, j'ai voulu jouer à la bricolo
en me faisant un buste sur mesure en plâtre ..
(pour la couture, hein !! pas que je sois fan de mon corps à ce point....)
(jvous raconte pas le délire, une copine m'a platré le buste et ensuite on l'a ouvert et on y a coulé du plâtre liquide), c'est réussi sauf que
ça pèse dans les 10000 40 kilos donc impossible de le soulever et surtout va falloir trouver un support hyper costaud !!
alors comment l'alléger ?? si je creuse par dessous ??
n'y aurait-il pas un maçon dans le coin qui me lirait ???!!

Merci de m'aider !

d'ailleurs je vous montre la bête
Dscf1716
on lui a cassé un bras,
ça ne vous fait pas penser à une célèbre sculpture grecque ???

Publicité
Commentaires
A
j'ai pensé à toi : http://virginiecouture.blogspot.com/2005/04/mannequin-de-couture.html
I
Je suis impressionnée par tes toiles, elles sont très zen, ça me plait beaucoup, je savais que tu avais beaucoup de goût puisque tu vis avec mon tio gamin, mais tu m'épates de jour en jour...<br /> Par contre pour le buste, pas d'idée...<br /> <br /> bisous<br /> Mum Isa
A
Excellent, je me suis moi aussi posé la question pour savoir comment le remplir après les bandes plâtrées, et du papier mâché sur une petite épaisseur (cela ne sert à rien de le remplir), une fois sec, c'est hyper léger et c'est du béton !!! Sinon, le plâtre était une bonne idée, mais également en épaisseur de quelques centimètres sur les bord, cela aurait suffit je pense.<br /> Bon courage
M
salut, j'ai fait moi aussi mon buste pour la couture, mais je mis suis prise avec du scotch shaterton sur un sac poubelle qui était sur moi ! et comme le shaterton est solide, il fesait tenir le buste tout seul. Après scotchage de mon corps par mon copin, on l'a soignesement découpé dans le dos et rescotché ensuite, pour le remplir de papier journal, puis le recouvir de bandes plâtrées !! voila comment j'ai fait moi pour qu'il pese pas 10000 kilos !! bisouss bon courage, j'ai pas trop de solution pour alléger le tien !!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité