Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
19 mars 2008

mots-cles

attention !! regardez les mots-clès qui mènent à mon blog :

Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

AccèsMoteurRequête (mots clés)
2 AOL AOL cekitch
1 Google Google peinturer une commode avec de la...
1 Google Google comment peindre ma commode en mélamine
1 Google Google safari dauphin
1 Google Google recherche des hommes chauds a l'ile de...
1 Google Google retaper une commode melaminé
1 Google Google safari daulphin reunion

la peinture ok, le safari dauphin ok mais les hommes chauds de la Réunion ?!!???!!!! désolée mais je n'ai pas ça en stock !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Le verbe "peinturer" est chouette ... je vais aussi aller chercher où tu parles d'hommes chauds... :)
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité