Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
30 avril 2008

liberty addict

j'ai craqué, j'ai commandé :

0363_4099_D_CL07_Mark___zoom0363_5004_E_CL07_Toria___zoom
363_8171_A___Mauve___zoom

ici : http://tissusliberty.blogspot.com/

j'ai hâte de les recevoir ! je pense qu'au début je vais juste les regarder
et quand je me serai suffisament entraînée je pourrais les utiliser !!!
Ces derniers jours j'ai fait un peu de couture, mais je ne peux rien montrer c'est pour le swap pop art ....

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un clic sur le lien, ils sont magnifiques mais je les trouve un peu chers !! Ceux que tu as choisi sont trop beaux !!
A
Coucou<br /> Super beau le premier tissu !!!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité