Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
4 mai 2008

un nouveau swap

je me suis inscrite à un nouveau swap aujourd'hui
le swap accessoires pour cheveux
si cela vous interesse, il reste juste deux places !!!

Le swap doit contenir :

- 4 accessoires pour cheveux (barrettes, chouchou, serre tête, pince, pique ...)

- Une petite créa surprise (doudou, collier, pochette ...)

- Une gourmandise

- Une jolie carte

Publicité
Commentaires
L
Kikoo...<br /> <br /> Je bricole avec mes petites mains et je viens d'entendre parler du swap... après des reherches sur internet je tombe sur ton site bien sympatoche... Veux-tu bien m'initier... m'expliquer comment je peux participer à un swap???<br /> <br /> Je te remercie pour tes infos... Biyouches...
K
je participe aux mêmes swaps que toi....Comme toi je vis à l'île de la Réunion et j'ai les mêmes coquelicots que toi (de chez ikea) dans mon salon....j'aime beaucoup tes poteries....peut être pourrait on se voir pour bidouiller et manger des macarons ensemble moi aussi j'adore ça!!!!
M
Sympa ce swap!<br /> J'aime bien le theme<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité