Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
15 mai 2008

un peu de couture

Je suis lancée, je ne m'arrête plus,
sauf qu'ici les tissus sont CHERS !!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir que j'aile faire un tour en métropole .....


j'ai découvert un super blog, pleins de tutos,
quelle joie pour une débutante comme moi c'est génial !!!

allez comme je suis sympa je vous donne l'adresse :
http://tutoetco.canalblog.com/

et voici mes réalisations
Dscf2097une trousse à crayons pour une amie
Dscf2099

Dscf2106 un sac pour une autre très bonne amie
Dscf2108
*désolée je ne suis pas très douée en photo

merci pour vos visites, et n'hésitez pas à me laisser un message,
ça me ferait plaisir d'avoir des avis ou juste des ptits coucou

Publicité
Commentaires
A
Dommage pour les tissus...<br /> Tu peux peut-être essayer d'en acheter en ligne ?<br /> A bientôt
M
Très sympa ce sac, en plus il est doublé. Pour un début, c'est très prometteur.
K
coucou ...j'aime beaucoup ce tissu à gros pois....Moi je n'ai pas encore commencé mes créas pour toi mais je m'y mets bientôt....je réfléchis et cogite sur tes goûts devant ton questionnaire....bonne soirée...bisous...chez moi grosse pluie et beaucoup de vent...Ca y'est je crois bien que notre hiver est là!!!!!grrrrrrr!!!
J
et tu fais quand ma trousse a moi ?? Parce que je reprends bientot l'ecole et elle me serait bien pratique!(en plus avec ca je suis sûre de devenir une grande ergotherapeute !! ;-) )
M
hello marie!<br /> c'est de chez toi que je t'envoie ce petit mot! encore mille mercis pour votre accueil a toi et mon frangin, j'ai vraiment passé des vacances de reve !<br /> pour ce qui est de la couture, t'assures! suis sure que tu vas reussir a faire des trucs extras! le sarouel, c'est pour bientot! en plus, tu m'as contaminée! en rentrant, je ressors ma machine!!!! si t'as besoin de tissu ou autre, hesite pas à me passer commande!<br /> mille bisous<br /> Marie<br /> p.s: merci pour le contamination au blog !lol
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité