Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
29 juin 2008

tissu

lors de mes vacances en métropole, j'ai acheté du tissu
(avec des difficultés à ne pas acheter tout le magasin !!)
et également un patron de tunique mais j'ai beaucoup de difficultés à la réaliser
je pense qu'il va falloir que je trouve plus simple

Dscf2491

je vois fleurir sur beaucoup de blog des tuniques
sorties de livre japonais,
si vous connaissez dites-moi si'ls sont simples à réaliser
MERCI !!

Publicité
Commentaires
E
je cherche les coordonnés des livres japonais sur les patrons de tuniques et de pantalons, et quelques adresses où on peut les trouver. qui peut m'aider ?<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> marie-claude
L
Une fois que tu as trouvé ta taille, que tu as eu la patience de décalquer ton patron c'est tout simple. Je viens de faire une "N" d'Otona en 2 heures... Tu fais de très jolies choses en argile j'adore, bravo. Bises.
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité