Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
20 juillet 2008

mon premier vêtement

grâce au lien d'Alex Bidouille pour les patrons gratuits Burda
j'ai enfin réussi ça
et suis soulagée : je peux le faire !!

Dscf2660

après un échec (trop petit et parmenture trop moche)
ce n'est pas encore le top niveau finitions mais j'y travaille !!!

et le petit plus pour me faire plaisir
du ruban personnalisé
(sauf que j'ai mal choisi les couleurs, on va pas bien)
Dscf2669

j'ai également commencé à poncer (et faudra décaper)
un petit meuble qui était défraîchi
mais pas facile avec Kaya:
Dscf2643Dscf2645

à bientôt pour d'autres créas

et vous, qui passez par là, laissez moi un ptit mot (ça fait plaisir)

Publicité
Commentaires
M
Que du beau que du beau !superbes vos photos de parapente mais le chat en train de boire de la dodo j'vais alerter la s-p-a !<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Marie h
I
mais c'est super des fringues maintenant, je pourrais passer commande. Je crois qu'en janvier j'amènerai du tissu et je me ferai faire un petit truc...<br /> A moins que ton appart ne soit rempli de cadres puisque tu veux faire qq peintures...j'espère que tu as trouvé le modèle.<br /> On va bientôt t'appeler les doigts d'or.<br /> gros bisous de la métropole<br /> <br /> Mum Isa
M
bien joué !!!! t'es trop forte !!!! vais avoir du mal a te faire concurrence !<br /> bisous
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité