Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
2 septembre 2008

2 ans

déja que ce blog existe !
avec plus ou moins d'assiduité
en ce moment, je bidouille beaucoup donc je poste beaucoup
(pourvu que ça dure)

bouquet_passion_1
je lui souhaite beaucoup d'autres posts et surtout
un peu plus de visites et de commentaires

et pour fêter ça, si je lui offrais un changement de nom
adieu Cékitch, bienvenue chez Marie'Créations

(va falloir que je m'attaque à la bannière)

Publicité
Commentaires
M
que le temps passe vite, t'as raison!<br /> fais nous encore plein de tes superbes creations ! j'adore ! <br /> et promis, j'irai te denicher des supers tissus... vais commencer des ce we par un pt tour au toto tissu de Lille!<br /> bisous tout plein
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité