Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
4 octobre 2008

couture, couture ...

je n'étais pas très présente ces derniers jours,
mais j'ai tout de même été productive !!!
beaucoup de couture (mes journées passent trop vite !!!)
et une mini expo pour mes collègues de boulot
qui m'ont encouragée et m'ont commandée quelques petites choses
TROP CHOUETTE !!!!!!!!!!

des protège-carnets de santé :

1
2
3
4
les tissus liberty plaisent vraiment à tout le monde !!!
je les ai réalisés sur la base du tuto de
chez la voisine

des porte-chéquiers :
5

des pinces :

6
un sac :
9

une bourse :
8
la prochaine fois, je le saurai,
le ruban est trop large, une cordelette aurait été plus pratique


une petite pochette :


7
selon le tuto de ptitsy moloko


au passage, merci à toutes les blogueuses qui proposent leurs tutos
gracieusement, grâce à elles nous sommes nombreuses à oser nous lancer !
et depuis je ne m'arrête plus
les premiers tutos permettent ensuite d'imaginer d'autres modèles !!

Publicité
Commentaires
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité