Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
18 octobre 2008

bilan de la braderie

on a bien vendu à la brocante
pratiquement tous les vêtements et babioles sont partis
tant mieux ça fait de la place dans les armoires ...

j'ai vendu une bague et un collier
et le reste ira en dépôt-vente chez une amie

on a même vendu notre APN
(pour cause d'appareil trop volumineux)
alors je ne posterai pas de nouvelles photos
tant qu'on n'a pas acheté de nouvel APN

mais je ne chôme pas
plusieurs "en cours", un plaid à faire, une bourse volantée pour c moi qui l'ai fait
et j'ai bien envie de m'attaquer enfin aux patrons japonais
et me faire un nouveau sarouel

il faut juste que je trouve le temps ....

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Juste le temps ! hi, hi, hi ! Pff, c'est qd même terrible, de toujours manquer de temps !
M
Génial pour la braderie! Je dois en faire une samedi, ça me rassure de savoir que tu as bien vendu ! Par contre, c'est du boulot question préparation !!<br /> Vivement le nouvel APN !!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité