Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
9 février 2009

plus de peur que de mal

Le cyclone Gaël n'est pas passé loin
à 280 km des côtes de la Réunion
mais on l'a bien senti, avec des rafales de vent jusqu'à 250 km/h

notre jardin est sens dessus-dessous
mais notre bananier a tenu le coup
les passiflores aussi
(enfin tous les fruits sont tombés et même pas mûrs grrrrr.....)
et les plants de tomates sont tous penchés ...

enfin Gaël aura quand même emporté un morceau de la route
que j'emprunte pour aller au boulot
du coup bouchon matin et soir cette semaine
et pour une durée indéterminée regrrrrrrrr

donc ce week-end pas de TV (il y avait régulièrement des coupures d'électricité)
pas d'internet (enfin juste une connexion qui ramait à fond)
pas moyen de sortir, et enfermés avec nos deux chats
du coup :

rangement, tri de mes fringues, découpe de tissu
*finalement ça a du bon d'être enfermée

et la bonne nouvelle :
j'ai osé me lancer dans les patrons japonais
(j'ai quand même acheté le livre il y a des mois)
et j'ai tenté la XIII

je suis plutôt fière du résultat
j'ai hâte de vous la montrer pour avoir vos avis
mais là il fait noir
donc pour les photos faudra attendre demain
(s'il fait jour quand je rentre du boulot)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité