Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
27 février 2009

ça coud ...

cette semaine : couture à fond

je prépare une petite après-midi vente avec les copines
(genre réunion tupperware)
quelques-unes m'ont commandé des sacs ou fringues
donc je fais un stock

un sac réversible

P2260039P2260042
tissus gris magasin Ravate
tissu rose toto solde
et liberty unknow

même avec la petite étiquette top la classe
sauf que j'ai mal choisi la couleur et qu'on voit rien ....
P2260040

le porte-chéquier assorti
P2260035P2260036

et la petite pochette
P2260032P2260033

et un autre porte-chéquier
P2260037P2260038
toile à drap de chez Ravate

et d'autres sacs à venir !
j'avance tout doucement ...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grace au commentaire laissé sur le blog de mon amie Magali (Breloques et Pampilles). Supers sympas tes créations ! j'espère que tu feras partie de notre ronde anniversaire !! :)
E
très très chouettes toutes ces réalisations ! en particulier le sac, dont j'adore la forme !
M
ton liberty est magnifique!!c'est sympa ces petites trousses!
C
très sympa les petites pochettes ! j'avais trouvé le tuto mais pas douée pour doubler ! mais ça va changer ... je le sens !
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité