Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
1 mars 2009

encore une treize

je l'aime bien ce modèle !

cette fois j'ai ajouté du voile noir aux poignets
et au niveau de la pièce poitrine
et je me suis mise au biais tout fait
(c'est pratique et beaucoup plus net que mon roulé de tissu !)

P3010034
P3010035
tissu plumetis couleur thé de chez toto
biais noir
voile noir de chez Ravate

j'ai commencé à découper le patron de la robe 1
du même livre(5)

Publicité
Commentaires
A
J'adore... c'est très jolie et te va super bien
J
très jolie!!
I
il va falloir que Mathieu refasse une armoire !!<br /> c'est superbe, quelle énergie<br /> (j'ai pas encore trouvé le tissu mais j'y pense)
M
J'adore ! Je la trouve vraiment superbe !!! :)
G
pas mal!!!! il faut dire que ses modèles japonais se prêtent merveilleusement bien a notre climat!<br /> bravo!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité