Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
29 mai 2009

oui je suis encore en vie

plus de deux mois que je n'ai plus rien posté
je me suis laissée déborder par tout un tas de petites choses
et puis j'en avais un peu assez de ce blog
mais finalement me revoilà ...

je vais tenter de revenir pour de bon
et plus régulièrement

je n'ai tout de même pas été inactive

une robe pour une copine et collègue de boulot

Photo_033

un sarouel pour une autre mais j'ai oublié de le prendre en photo
grrrrrrrrrrrr

et une robe bustier pour moi
je me suis lancée, j'ai tenté les smocks et maintenant je maîtrise à fond !!!
il faut juste que je la prenne en photo pour vous la montrer !!

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Trop belle la robe. Et il me tarde de voir de voir la robe bustier avec les smocks. As-tu un secret pour les smocks ? Je pioche un peu partout, car je galère toujours un peu. Bon retour sur la blogosphère
M
Trop belle la robe. Et il me tarde de voir de voir la robe bustier avec les smocks. As-tu un secret pour les smocks ? Je pioche un peu partout, car je galère toujours un peu. Bon retour sur la blogosphère
M
trop trop belle cette robe !!!! j'veux la meme !!! il est ou le bon de commande ?????????<br /> bisous <br /> marie
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité