Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
21 juin 2009

la robe bustier

je peux enfin vous montrer les photos
(j'ai eu quelques soucis techniques avec mon appareil,
enfin ce sont juste les piles rechargeables,
et ici elles coûtent un bras   grpffffrrr)

premier essai de smocks réussi
grâce au tuto de petits bonheurs

P6070006
pour la largeur de tissu, jai pris mon tour de poitrine
multiplié par 1.5
en voile de coton noir, parfait pour la plage !!

j'ai fait deux gros coussins pour un collègue
il fournissait le tissu et la mousse
(le truc chiant à faire, c'est le rembourrage
ça m'a pris des plombes !!)
P6070012

et un peu de poterie ces derniers jours
un plat à tarte

52

et un pot à farine ou sucre ou ce qu'on veut !
3

Bonne fête de la musique à tous !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton pot à farine ! le motif marron est très très beau !<br /> J'aimerais faire de la poterie l'année prochaine !!!
A
J'adore ton petit pot à farine !!!<br /> Et bravo à la réunion pour le pont !! Qu'est que vous allez gagner comme temps....
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité