Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
16 septembre 2009

dernier message

eh oui le dernier jusqu'à peut-être une prochaine ...

je ferme ce blog, parce que je n'ai pas vraiment le temps de l'alimenter
et que cela me met une pression
alors que je n'ai deja pas assez de temps pour toutes les créations
que j'ai envie de faire

et parce que d'autres projets sont en cours
et que je suis débordéchhhh

nous avons décidé de quitter la Réunion définitivement
alors je profite de nos trois derniers mois ici

et nous partons faire un tour du monde de 5 mois fin décembre
du coup, beaucoup beaucoup de choses à organiser !!

je continuerais à lire tous les jolis blogs
source d'inspiration pour moi

à bientôt

Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> j'espère que vous avez prévu un petit blog pendant votre tour du monde qu'on puisse vous suivre...<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> MUM ISA
A
Bien triste nouvelle... mais pour un projet super sympa !!! Que c'est bien de pouvoir prendre du temps pour faire des voyages.... J'espère que tu nous raconteras après ton tour du monde....<br /> A bientôt<br /> Bon voyage, bonnes rencontres et bonnes découvertes
M
J'espère que tu reviendras avec plein de belles choses à nous montrer tant en créations qu'en photos. Tu fais le tour du monde, en voiture, en bateau... ? Je vous souhaite plein plein de bonnes choses. A très bientôt j'espère. Bisous
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité