Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Vivement que je rentre

    Je suis toujours en vacances, mais je ne peux pas me passer des blogs, je suis allée voir tous ceux en liens à droite, er j'en ai découvert d'autres, il y a tellement d'idées, et de jolies choses ...

   J'ai fait quelques créations, je suis pressée de rentrer pour vous les montrer et poster toutes les photos, j'ai fait pas mal de shopping, j'ai trouvé des peintures relief, c'est génial, je customise tout ce qui passe, les vases de ma mère, les verres de mon père, mes converses, les bougies ... je dois encore acheter de la pate fimo, avec tout ce que vous faites de génial cela m'a donné envie ... et il faut que je me trouve une machine à badge, mais où ????

A bientôt, avec de nouvelles photos

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé la mienne à carrefour! Mais tu peux en trouver dans les magasins de jouets ( style la grande récré)!
L
il me tarde de voir ca!!!
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité