Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
1 février 2007

Kdo !!!

Mes copains m'ont super gâtée (ben woui c'était mon anniv il y a quelques jours)  ;-) 

ils m'ont offert un paréo de chez Pardon (la marque de vêtements réunionnaise), un collier, un CD de musique créole (le séga-maloya)

   

Dscn5007     Dscn5006   

Dscn5009Dscn5010

et mon gentil zhom m'a fait une surprise :

Dscn5015Dscn5014 

un soin à domicile, soin du visage et massage modelant relaxant !!! c'était formidable !!

et enfin le plus sympa, mais je vous laisse deviner ...

Dscn4985

? alors qu'est ce que cela peut être ?? j'attends vos propositions

Publicité
Commentaires
D
moi c'est pas mon homme qui penserais à m'offrir un massage alors que j'adore!!! et puis je pense que l'objet est une lampe deco ? gros bisous...doudy...
D
Bon anniverssaire ..en retard!<br /> Heu c'est une piscine gonflabe...en photo
M
merci beaucoup Nadia, de toute façon tu ne pouvais pas savoir, je n'en ai pas parlé sur le blog (c'était le 13) !<br /> merci quand même, bizz
N
bon je suis apparement un peu en retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire Mary , <br /> bises Nadia
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité