Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
28 mai 2007

triptyque

Après avoir vu sur le blog de clarabulle et lolabille un très joli triptyque, j'avais très envie d'essayer d'en peindre un donc voila le résultat :

Dsc00013

et puis deux petites bidouilles sur des chutes de bois,

Dsc00157      Dsc00158

en ce moment, je fais pas mal de peinture, j'ai d'autres choses en cours mais le problème est toujours le même : je commence trop de choses en même temps !!! quand je vois d'autres blogs, certaines sont hyper productives, comment font-elles ???

Publicité
Commentaires
C
ca c'est une bonne question à laquelle je n'arrive toujours pas à répondre. Pke bon même celles qui travaillent ET ont des enfants ont pleins de trucs à montrer...
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité