Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Enfin !!

Je me suis fait un cadeau, j'en voulais une depuis longtemps ...

Dscf0688

maintenant va falloir me lancer, je vais chercher des patrons,
et commencer par des trucs simples !!

j'ai commencé un meuble à chaussures, je n'en trouvais pas de pratique dans le commerce, alors je me le fais avec des cartons récupérés au boulot ! et j'ai commencé à le consolider avec du papier mâché, je vous montrerais les avancées ..

Dscf0684Dscf0685

Publicité
Commentaires
N
Sensas ! L'idée des cartons pour le meuble à chaussures ! Bravo. Voilà un meuble qui correspondra pile poil à ce que tu recherchais et qui en plus aura la déco souhaitée. Vraiment BRAVO !
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité