Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
20 juin 2008

de retour

15 jours super passés auprès de ma famille en métropole,
ça fait beaucoup de bien
(enfin pas à mon portefeuille  !!!!!)
je rentre avec quelques bidules :

51CAM2P2DXL__SL500_AA240_
51e6cHuZg5L__SL500_AA240_
512Q1J5TPWL__SL500_AA240_
jsuis prête à me mettre à l'ouvrage, j'ai aussi acheté du tissu,
des fringues, des pompes .....

et un bouquin pour le boulot
517P1Y13Z5L__SL500_AA240_
passionnant comme lecture    ;-p

Publicité
Commentaires
Z
ben bonjour, je débarque ici et j'aime bien!<br /> il est bien, le livre de neuropsy?
E
moi aussi à chaque retour de métropole j'ai pas mal de nouveautés dans mes bagages ;O)<br /> merci de ta visite sur mon blog et... à bientôt !
I
Moi aussi je veux voir le résultat.<br /> Je suis certaine que tu vas nous faire des trucs superbes.....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> ISA
M
ben comme dirait l'autre "y a plus qu'à..."!<br /> plein de creations en perspective ! montre moi vite!<br /> de mon cote, app photos deconne mais des que c'est ok, promis, je te montre ma "collec" de tites fleurs !<br /> mille bisous<br /> marie
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité