Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
17 septembre 2008

trousse mania

c'est trop chouette de faire des trousses

Dscf3125
Dscf3132

Dscf3135

Dscf3137

Dscf3138

Dscf3141

J'ai besoin de vos conseils les blogueuses
je suis super contente !!!!
on me paye une formation à Paris fin novembre,
et j'aurai deux jours pour me balader dans la capitale
Qu'est-ce que je ne dois pas louper ????
magasin de tissu, petite boutique ....

tous vos conseils seront les bienvenus, MERCI !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
une belle prod de trousses !
M
Sans oublier un p'tit tour à "l'entrée des fournisseurs" rue des francs Bourgeois dans le marais, une merveille de mercerie! Profite bien, veinarde!! Merci de ta visite!
L
Bonjour ! Vas avec Juliette à Montmartre , et s'il vous reste du temps filez à La Droguerie ( à coté du forum des halles ) , la mercerie la plus célèbre de paris :-p
J
On irra a Montmartre !!!! Tu verra les magasins de tissus !!! On aura l'embarras du choix !Dans les petites rues pres du sacré coeur...! Bisous
M
Trop jolies tes trousses!!!! tu me refiles le tuyau???? lol<br /> je reviens du marche de Pierrelatte... j'ai trouve du tissu pas mal du tout! j'espere que tu l'aimeras ! j'en suis à environ 15m pour 35€... du boulot en perspective!<br /> j'crois que je vais bientot pouvoir t'envoyer tout ca!!!!<br /> mille bisous <br /> Marie
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité