Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
8 mai 2008

depuis que j'ai découvert bloglines,la lecture de

depuis que j'ai découvert bloglines,
la lecture de mes blogs préférés s'est simplifiée !!!!!

peut-être que vous connaissez déja toutes le concept mais moi je débarque et je ne découvre que maintenant .........

j'explique pour celles qui sont comme moi !
sur bloglines, on entre l'adresse de nos blogs favoris
et dès qu'un nouveau post y est ajouté, on le voit sur notre page
pas besoin d'ouvrir chaque blog, on sait tout de suite où aller voir !!
TROP PRATIQUE

et c'est avec fierté que j'ai découvert que trois personnes suivaient ainsi mes petits blabla en ligne, chouette chouette ...

Publicité
Commentaires
R
Désolé pour le retard de réponse à ton com sur mon blog!!! Je suis ravie que le sarouel te fasse plaisir!!! Et il n'y a pas de souci pour passer commande,mais plus léger bien sûr!!! Je te dis à bientôt pour voir dans quels tons tu le veux, bisoooooooooooooooooooooooooooooous!<br /> lor
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité