Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
7 octobre 2008

poterie #12

Mes dernières céramiques

Dscf3261
Dscf3265Dscf3267

Dscf3272

Dscf3279
Dscf3283

ici, c'est l'été qui arrive
tout pousse dans le jardin,
et notre pied de fruits de la passion
est plein de fleurs (ça promet une belle récolte de fruits, miam !!!!)

Dscf3262Dscf3263

Dscf3264

le noyau d'avocat a donné une très belle plante
Dscf3290

en rentrant du boulot cet après-midi
j'ai pu profiter encore du soleil et faire de la couture dans le jardin
Dscf3269

Publicité
Commentaires
C
as tu essayé les perles de céramique? Tu sais, juste des boules que tu émailles? <br /> j'ai vu ca dernièrement, et c'est super joli!<br /> bisous<br /> <br /> casa
I
J'ai compris pourquoi tu avais fait un vase plus fin, peut être que Mathieu le remplira plus souvent, mais a-t'il compris le message ?<br /> En tout qu'à il est superbe.......<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité