Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cékitch !!!
Derniers commentaires
8 mars 2009

jvous laisse deviner ...

eh oui encore une treize mais cette fois-ci
sans les manches !!!

une copine m'a commandé une 13 longue, sans manches,
colorée mais sans bordeaux ni jaune !

en espérant que ça lui plaise
et qu'elle lui aille
(pas évident de coudre pour quelqu'un d'autre !)

z'en pensez quoi ??

P3080001
P3080003
tissu turquoise toto, liberty lauren
biais bleu-gris

et pour moi la robe 1 du livre 5

P3070005
coton noir de chez Ravate + biais noir
bandeau tissu noir et blanc du marché

en fait cette robe est destinée à être transformée en déguisement
je prépare le carnaval de Dunkerque
je prends l'avion jeudi soir pour la métropole, Youpi !!!


Publicité
Commentaires
I
J'aime bcp la noire sans manche. Pour la bleue, ça me rappelle mes robes qd j'étais enceinte. Niveau couture elle est super réussie maintenant c'est vrai qu'il faut la voir porter, c'est difficile. J'avoue aussi que la couleur bleue n'est pas ma préférée, moi le bordeau et le jaune m'aurait plus plu.........<br /> En tout cas chapeau, tu t'améliores à chaque modèle..<br /> bisous<br /> et le tricot, t'en es où ?<br /> MUM ISA
D
Ah ben là va falloir mettre un pull. Aujourd'hui il fait beau mais après on sait pas .<br /> Pour ta 13 je la trouve bien jolie. La 1 aussi d'ailleurs.
Cékitch !!!
Publicité
Newsletter
Cékitch !!!
Publicité